Circuit Dijon-Prenois

Dijon Motors Cup

Dijon Motors Cup

Chaque automne, HVM Racing réunit sur le circuit de Dijon Prenois une sélection de plateaux historiques en provenance de l’étranger pour un meeting de prestige à l’audience européenne. Ce sera bien évidemment encore le cas du 6 au 8 octobre prochains pour la dixième édition de cette manifestation, dont la diversité du programme s’annonce à la mesure des habitudes prises ces dernières années.

Comme en 2022, les F1, GP2, F2, F3, Formule Junior, prendront possession du circuit à tours de rôles pour le plus grand plaisir du public également convié à rejoindre la piste lors du Grid Walk.

Habituée de la Dijon Motors Cup, la série NKHTGT viendra une nouvelle fois présenter aux spectateurs bourguignons son superbe plateau des Sixties. Pour la plupart d’entre elles, ses nombreuses GT/Tourisme de légende seront également attendues au départ de l’endurance des 300km programmée en clôture de la journée du samedi. On retrouvera d’autres GT, autrement plus contemporaines, sur le plateau du P9 Challenge. Une dose de sport auto “moderne” pour rendre le cocktail encore plus savoureux !

La journée du 6 octobre est exclusivement réservée aux détenteurs du Pass Privilège.

Crédit photo : Hugues Laroche | HVM Racing