Retour à la liste

Le Relais de la source

À 17 min du circuit

Ahlame Buisard, anciennement Directrice générale du Groupe Bernard Loiseau (de 2005 à 2021) a repris l'hôtel de la Poste depuis avril 2021. Elle l'a rebaptisé "le Relais de la Source", avec un projet durable, favorisant la gastronomie éco-responsable avec des producteurs locaux et des produits de saison. C'est devenu un haut lieu de la gastronomie, un lieu de quiétude, détente et raffinement au cœur de la Côte d’Or en Bourgogne.

Aux sources de la Seine, dans cadre de verdure, à seulement 15 minutes du circuit de Prenois et à 25 minutes de Dijon et des vignes prestigieuses de la Route des Grands Crus. Vous découvrirez une bâtisse du 12ème siècle, entièrement rénovée en style campagne chic, tout en préservant l'âme de la maison. L’hôtel de charme de 15 chambres et de 2 cottages, sur deux niveaux, est un doux mélange de vintage et de contemporain."

Chambre à mobilité réduite disponible, animaux acceptés en supplément de 10€ Piscine chauffée de Mai à Octobre.

Au rez-de-chaussée du bâtiment principal, dans un cadre boisé et chaleureux, le chef Yann Zwysig vous accueille au restaurant du Relais de la Source. Prenant son inspiration au cœur des terres de Bourgogne, le chef vous propose une cuisine de terroir raffinée, locale avec des producteurs partenaires à 50 kms au maximum de Saint-Seine-l’Abbaye, et toujours de saison.