Retour à la liste

25-26
avr.

Ultimate Cup Moto - REPORTÉ (Dates à définir)

L'Ultimate Cup Moto c'est avant tout découvrir l'univers de la compétition dans un esprit convivial et familial. L'occasion pour les apprentis pilotes de faire leurs armes dans les catégories dédiées, de les accompagner dans les séries supérieures et pourquoi pas, de participer à la coupe de France d'Endurance, série phare de l'Ultimate Cup.

Epreuves de vitesse

Les formats de week-ends intègrent des courses sprint pour les 600 et 1000. L'idée de l'Ultimate Cup étant de lancer les débutants dans la compétition par l'intermédiaire des catégories débutants : Beginner 600 ou 1000 ; de les accompagner et les faire progresser vers des catégories de niveau supérieur : Hypersport ou Supersport.

Coupe de France d'Endurance

Une formule revisitée pour les passionnées d'endurance. Elle se déroule sur 5 épreuves de 4 heures. Pour faciliter l'endurance, l'Ultimate Cup propose un format à la française ou à l'américaine.

Journée de roulage

Chaque veille d'épreuve, l'Ultimate Cup organise une journée de roulage ouverte à tous. Cette dernière aura lieu le 25 avril 2020 sur le circuit de Dijon. Ces journées sont dédiées aux personnes désirant progresser dans leur niveau de pilotage.

C'est le moyen d'acquérir de plus en plus d'expérience et pourquoi pas s'engager en compétition. Un technicien pneumatique sera à la disposition des pilotes pour assurer une assistance pneu et permettre un réglage optimal des suspensions.