Retour à la liste

26-27
sept.

Rencontres Peugeot Sport

Premier échelon de la filière compétition clients circuit de Peugeot Sport, les Rencontres Peugeot Sport feront étape à Dijon.

Avec près de 200 pilotes engagés, le spectacle sera assuré avec des plateaux toujours très étoffés : 53 voitures en piste en Relais 208, 32 en 208 Racing Cup (sprint) et 19 en Trophée Endurance Peugeot.

La Peugeot 208 Racing Cup permet d'accéder au sport automobile à moindres coûts en raison de ses budgets d'exploitation très faibles, tout en alliant convivialité, compétitivité et plaisir de pilotage. La voiture permet également de concourir à la fois dans les courses sprints (208 Racing Cup) mais aussi dans les endurances (Relais 208) sur le même week-end.

Très attaché à la détection de jeunes talents et leur accompagnement dans leur carrière, Peugeot Sport maintien sa filière compétition clients circuits mise en place en 2018. En effet, le vainqueur 208 Racing Cup 2020 accédera à l'échelon national supérieur au volant de la Peugeot 308 Racing Cup prêtée par le constructeur afin de participer à la Coupe de Marque du même nom. De même, le vainqueur 308 Racing Cup 2020 recevra une Peugeot 308 TCR neuve qui lui permettra d'accéder aux championnats de voiture de tourisme internationaux (TCR series et WCTR).

Plus d'informations